Camp Méléon 2022

C’est une centaine de jeunes (99 pour être exact!), de 5 à 12 ans qui ont participé cet été au Camp Méléon, le camp de jour de Rivière-Rouge, animé par une équipe de 13 jeunes de la région. Malgré un petit épisode de Covid-19, les activités ont pu se dérouler presque normalement et il y a eu des sorties au Funtropolis, au Super Aqua Club, à la Montagne du diable, une excursion à vélo et une journée à la plage de Sainte-Véronique en plus d’une activité de quilles. Les activités régulières incluaient du bricolage, de sports, du cirque, des jeux de ballons et des grands-jeux. Un populaire service de garde était aussi offert le matin et le soir.

Un lave-auto dans le stationnement de l’hôtel de ville a permis de ramasser des fonds auprès des citoyens. Ce fut un grand succès. Merci à tous ceux qui ont contribué et plus particulièrement à Desjardins Caisse de la Rouge qui a participé au soutien financier du camp de jour et nous les en remercions.

La fête de clôture avec des jeux gonflables a terminé la saison en beauté et c’est avec enthousiasme que les jeunes attendent la prochaine édition du Camp Méléon de Rivière-Rouge. Encore merci à tous nos animateurs qui se sont beaucoup investis dans ce projet!