DÉPART DU DIRECTEUR GÉNÉRAL ET SECRÉTAIRE TRÉSORIER

 

22 septembre 2022 – Le Complexe Environnemental de la Rouge désire vous informer que le conseil d’administration a accepté la démission de Monsieur Marc Forget, qui occupait les fonctions de directeur général et secrétaire-trésorier depuis août 2011. En effet, Monsieur Forget a accepté de relever un nouveau défi comme directeur des approvisionnements afin de conclure sa carrière professionnelle comme il l’a commencé soit dans le domaine du bois. Malgré cette perte importante pour l’organisation, le Conseil accepte cette démission et présente à M. Forget ses remerciements pour tout le travail accompli et le dévouement professionnel effectué. Le conseil tient aussi à lui transmettre ses meilleurs vœux de succès dans ses nouveaux défis. M. Forget tient à remercier le conseil d’administration, les employé(e)s et tous les collaborateurs municipaux, les MRC pour leur confiance et leur collaboration qui ont permis d’importantes avancées sur le plan de la valorisation et de la gestion des matières résiduelles.

 

De plus, le conseil d’administration est fier d’annoncer la nomination de Mme Marlène Perrier comme directrice générale par intérim et secrétaire-trésorière par intérim et lui souhaite la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions. Mme Perrier entre donc en fonction ce jeudi 22 septembre et tient également à remercier le conseil pour la confiance qu’il lui témoigne en lui confiant cette importante responsabilité.   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1e rangée :  Frédéric Broué, président, Marlène Perrier, directrice générale par intérim, M. Marc Forget, les administrateurs :  Vicki Emard et Guy Gauthier
2e rangée : Joël Charbonneau, Jean-Guy Galipeau, Denis Lacasse, Marc L’Heureux, Michel Chouinard et Sylvain Gélinas
(Absent sur la photo : Jacques Allard, Yves Bélanger, Audrey Charron-Brosseau, Francis Corbeil, Francine Létourneau, Steven Larose et Steve Perreault)