LA CORPORATION DES FLEURONS DU QUÉBEC NOUS RENDRA VISITE BIENTÔT!

Rivière-Rouge, 16 juillet 2021 – Nous nous préparons avec enthousiasme à recevoir, à la fin juillet, la visite des classificateurs des Fleurons du Québec. Ceux-ci visiteront, au cours de la semaine du 26 juillet, 60 % de notre territoire et réévalueront les aménagements horticoles et paysagers qui sont à la vue du public.

 

La classification horticole des Fleurons (de 1 à 5 fleurons) constitue une reconnaissance officielle des efforts de toute la collectivité pour un milieu de vie plus beau, plus sain et plus vert! En étant membre du programme des Fleurons du Québec, la Ville s’est engagée dans un processus d’amélioration continue du cadre de vie de ses concitoyens et cherche à mobiliser la population autour d’un projet commun d’embellissement du paysage. Lors de leur dernière visite, nous nous sommes vu recevoir 4 fleurons.

 

Nous invitons donc tous les citoyens et commerçants à porter une attention particulière à l’entretien de leur aménagement paysager et leur pelouse, afin de contribuer à l’obtention d’une cote de classification horticole à notre image! Ainsi, vous participerez à l’embellissement durable de notre Ville. Au-delà des retombées économiques attendues, les Fleurons du Québec sont une source de fierté pour tous, car ils témoignent du dynamisme de la Ville et de sa population.

 

Pour découvrir les municipalités Fleurons en images et tout savoir sur les Fleurons du Québec, visitez le site Internet [www.fleuronsduquebec.com].