Vente-débarras

La Ville de Rivière-Rouge est heureuse d’annoncer que la vente-débarras prévue du 28 juillet au 1er août aura bel et bien lieu, et ce, chez les résidents seulement. La tenue de la suivante, du 3 au 6 septembre, sera évaluée graduellement, afin de respecter les consignes de la santé publique qui évoluent selon l’état de la situation liée à la pandémie.

Considérant que la région est en zone verte, les rassemblements de dix personnes provenant de résidences différentes, ou des occupants de trois résidences, sont autorisés sur les terrains privés.

La Ville de Rivière-Rouge demande aux organisateurs de mettre à la disposition des visiteurs du gel antiseptique pour le lavage des mains et de respecter la distanciation physique en tout temps.

Rappelons que la tenue d’une vente-débarras est normalement autorisée sur l’ensemble du territoire de la Ville, durant les périodes de mai, juillet et septembre. Aucune inscription ou demande de permis n’est nécessaire.

Prenez note qu’aucune vente aura lieu cet été dans le stationnement du centre sportif et culturel de la Vallée de la Rouge, contrairement aux années antérieures.