Où souhaitez-vous
partager cette page?

Mon dossier

Piscine et plage

Heureux comme des poissons dans l’eau!

La Ville de Rivière-Rouge est fière de mettre à la disposition de ses citoyens une piscine municipale extérieure, surveillée par une équipe dévouée. 

En complément, les Riverougeoises et Riverougeois peuvent se rafraîchir à la plage municipale, laquelle leur permet de profiter pleinement des joies de l’été dans un cadre sécuritaire, tout à fait gratuitement.

Piscine

Parc Liguori-Gervais (601, chemin de la Rivière Sud)

La saison tire à sa fin, à partir du samedi 16 août 2025 (inclusivement) la piscine municipale sera fermée au public, à l'exception de quelques fins de semaines pendant lesquelles les sauveteurs, qui ont recommencé leurs sessions d'études, pourront venir.

Horaire de fin de saison pour la piscine municipale:

Samedi 23 août : OUVERTE (11h à 19h30)

Dimanche 24 août : OUVERTE (11h à 19h30)

Samedi 30 août : OUVERTE (11h à 19h30)

Dimanche 31 août : OUVERTE (11h à 19h30)

Lundi 1er août : OUVERTE (11h à 19h30) - * DERNIÈRE JOURNÉE *

IMPORTANT :

- Le maillot de bain est de rigueur pour tous ;

- La douche et le port du casque de bain sont obligatoires pour pouvoir entrer dans la piscine ;

- Tous les enfants de moins de 10 ans doivent être accompagnés d'un adulte.

Plage municipale

Au bord du lac Tibériade, tout près du Camping Sainte-Véronique (320, chemin du Tour-du-Lac-Tibériade)